En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Parcours.
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 
 

Parcours.

Après une formation initiale dans les technologies liées au numérique Philippe Fuzier sera vite repéré par ses employeurs pour ses dispositions à la communication et à la transmission des compétences, ce qui l’amènera très tôt à une formation de formateur et exercera pendant 7 ans en tant que formateur dans ce domaine et finira par être responsable d’un centre de formation et en charge de la formation de nouveaux formateurs.

Par la suite, Philippe Fuzier s’intéressera aux domaines de la prévention, de la santé et du secteur social.

Après avoir acquis auprès de plusieurs organismes et au sein de diverses structures, des connaissances et une pratique de base, il deviendra formateur, animateur de colloques et intervenant auprès d’un large public et au sein d’institut de formations.

À ce jour, Philippe Fuzier et délégué à la protection des données déclaré auprès de la C.N.I.L.  et collabore activement  dans trois organismes d'écoute  au niveau local, régional et national.

La présentation d'un mémoire en approche centrée sur la personne est prévue fin 2021, terme de trois années d'études.

preview.jpg


Date de création : 12/12/2017 14:17
Catégorie : A propos de Ph.Fuzier -